750 grammes

Coeurs de palmier farcis à la mousse de thon

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • ENTREES

C' est une recette que j' ai vu à la télé,

et cette idée de faire une entrée avec de la betterave rouge et des coeurs de  palmier

m' avait bien plu.

J' adore la betterave, je l' achète crue au marché 

je la fait cuire à la vapeur à la cocotte pendant 15 à 20 mn selon la grosseur

et ensuite si elles sont grosses je les coupe en 2 et je les passe au four

pendant 20 mn

Je vais vous donner ma petite recette pour un dîner en tête à tête

Coeurs de palmier farcis à la mousse de thon
Coeurs de palmier farcis à la mousse de thon
Coeurs de palmier farcis à la mousse de thon
Coeurs de palmier farcis à la mousse de thon

Coeurs de palmier farcis à la mousse de thon

Ingrédients pour 2 personnes

1 boite de thon au naturel 130 gr

1 petite boite de coeurs de palmier

1 betterave

du fromage aux noix à tartiner 

 

Préparation

Couper de fines tranches de betteraves pour présenter les coeurs de palmiers(2 ou 3 tranches par assiette)

Couper les coeurs de palmier en 2 et en biseau pour une jolie présentation

Enlever délicatement le centre des coeurs de palmier en poussant avec les doigts

Préparer la mousse de thon en mixant au robot avec le fromage aux noix

Garnir les coeurs de palmier et les poser sur les tranches de betteraves

Préparer une vinaigrette à l 'huile d' olive, vinaigre balsamique et moutarde à l 'ancienne.

Décorer avec 2 cerneaux de noix

a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog