750 grammes

Vous avez cuisiné mes recettes

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Merci les filles d' avoir testé mes recettes.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite sur ce nouveau blog,et à me laisser des commentaires,

MERCI A TOUTES

Vous avez cuisiné mes recettes

KIWI a testé la recette de la GRIMOLLE AUX POMMES, une spécialité de ma région le Poitou, c' est un gâteau un peu oublié mais tellement bon et si facile à faire.

Vous avez cuisiné mes recettes

Servane a osé la réalisation des pommes duchesse, c' est une recette tellement simple et qui donne beaucoup d' élégance à une viande pour un repas de fête.

Vous avez cuisiné mes recettes
Vous avez cuisiné mes recettes

Chez Joelle une bonne odeur de confiture de noël embaumait sa maison, elle a tellement aimé, qu' elle en refait une tournée pour offrir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
la grimolle aux pommes me donne envie!<br /> merci pour tes recettes, c'est sympa le partage!<br /> bonne journée
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles ... ça doit sentir bon chez vous ;)<br /> Bises à Toutes
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog