750 grammes

Repas d' anniversaire de ma fille Leslie

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Hier nous avons fêté l' anniversaire de ma fille, je vais vous donner les recettes dans la semaine, cela peut vous donner des idées pour les fêtes de fin d' année.

Toasts aux légumes du soleil et terrine aux pistaches

Terrine au magret de canard

Parmentier de canard surprise

Salade, fromages

L' Alcazar de Mercotte, recette du Meilleur Patissier

Repas d' anniversaire de ma fille Leslie
Repas d' anniversaire de ma fille Leslie

Je suis abonnée à la EAT YOUR BOX, et dans celle de novembre, il y avait 2 boites pour préparer des toasts.

Terrine de Légumes du Soleil bio de BJORD

Terrine aux pistaches et au beaujolais DUCS DE GASCOGNE

 

Elles étaient délicieuses et très légères, idéales pour débuter un repas.

Demain je publierai la recette de Terrine de canard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bien appétissant !!!!
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog