750 grammes

Ma box de septembre

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • DIVERS
Ma box de septembre
Ma box de septembre

Depuis quelques mois je suis abonnée à la EATYOURBOX.

J'ai reçu celle de septembre voici quelques jours, comme d 'habitude que de bonnes choses à découvrir. Certaines ont été mangées rapidement comme les bonbons chocolat mousse Camille BLOCH un vrai nuage de plaisir.

Sinon ma boite contenait

1 boite de stick chocolat MILKA

1 kg de farine à gâteaux FRANCINE

1 tablette de chocolat POULAIN au carambar

1 paquet de gâteaux Tortina White LOACHER

1 bouteille de thé original green ARIZONA

1 paquet de brownie PEPPERIDGE FARM

et 1 pot de miel d' acacia LUNE DE MIEL

 

Dimanche j 'ai testé une recette avec le chocolat POULAIN  au carambar

MOUSSE CHOCOLAT CARAMBAR

Je vous garanti un vrai souvenir d' enfance lorsque vous mangiez des carambars.

Je vous donne la recette dans le prochain article.

Comme je suis gourmande , j' ai cherché cette fameuse tablette de chocolat en magasin, et bien je ne l 'ai pas encore trouvée, doooooooooooommage.

Monsieur POULAIN fait vite pour la livrer à Chatellerault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
en fin de semaine je vous donne la recette de la mousse au chocolat carambar<br /> bises
Répondre
C
Tu as maintenant des ingrédients sympas pour nous faire découvrir de nouvelles recettes. A bienôt
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog